Réflexologie Plantaire - Samantha Lahiguera

Déroulement d'une séance

Phase d'entretien:

Je commence toujours par une petite présentation courte et simple de la réflexologie plantaire car je me suis aperçue que beaucoup, sinon la plupart ne connaissaient pas cette technique manuelle. Cela a évité des questionnements et parfois de l'inquiétude. Je les sentais ensuite beaucoup plus curieux, intéressés et investis dans cette démarche, qui est avant tout la leur.

Je procède ensuite à un entretien précis, appelé anamnèse, sur l'ensemble des troubles et symptômes de votre histoire physique, parfois personnelle voire psychologique et sur les éventuelles attentes.

 

Installation:

Que cela soit sur un lit, un canapé, une chaise longue ou une table de massage, il est impératif pour moi que vous soyez confortablement installé, dans une position de détente afin de recevoir le traitement dans les meilleures conditions possibles. Je m'en assure donc à chaque début de séance en y ajoutant si besoin, un coussin sous la tête ou sous les genoux et une couverture car parfois, la libération des tensions du corps obtenue procure une sensation de frissons.

 

Ambiance:

La plus zen et détendue possible. Pas de télévision ou de portable allumés et le moins de bruit possible afin que nous soyons déconnectés du monde extérieur.

Une musique douce et relaxante accompagne le soin.

 

 




20/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres